Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étrangère au monde des hommes
29 octobre 2004

retour en ville

Je suis rentrée hier de Paris. J'aime cette ville. Les gens sont préssés, personne ne fait attention à personne. J'aime aussi les magasins, d'ailleurs je me suis fait taper sur les doigts par mon cher papa car on a claqué plus de 5000euros. Mais bon Paris c'est Paris : 5euros le café : 200 la bouteille de champ. La vie est cool la haut.

Soirée de lancement de Pink T V, c'était sympa le "tout Paris" était la 0__o  J'avais mes nouveaux escarpins que j'ai foutu en l'air et on a galéré pour rentrer

Enfin on s'est fait chier. En tout cas moi. Putain je vais bosser je suis trop énérvée je pars demain matin a N Y j'ai une soirée ce soir et j'ai pas fait mes valises. C'est pas cool la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
étrangère au monde des hommes
  • je suis une étrangère je suis tellement seule, les gens ne m'aiment pas car ils voient en moi tout ce qu'ils ne seront jamais. Mais j'emmerde le monde je suis triste et j'ai besoin d'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité