20 octobre 2004

aujourd'hui ....rien

Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui. J'aimerais tellement trouver la paix intérieure. Je ne me sens pas très bien. J'ai un poids sur l'estomac. Trop de choses à faire, à penser. Trop de gens à voir. De trucs à organiser. De machins à prévoir. J'aimerais tellement prendre le temps....de perdre mon temps. Je n'ai que 16ans et pourtant tout le monde compte sur moi pour les soutenir, mais comment peut on aider les autres losque l'on ne peut pas se gérer soi même ?

et puis les gens ne m'aiment pas.J'en souffre énormément. Je suis tellement égocentrique,prétencieuse, tellement absolue d'après eux. Je suis survoltée comme dirait ma mère. Les gens se chargent de me définir, ils me collent une étiquette. Grand bien leur fasse!! Je m'en fiche de toute façon "mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".Et puis les gens m'ennuient, ils sont prévisibles, et bêtes.De toute façon un rien me prend la tête en ce moment. Je suis fatiguée. J'aimerais lâcher mon petit bout d'existence que je tiens fort entre mes dents, me reposer, me laisser couler. Mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit; Je dois être forte. Pendant ces vacances je dois partir, à Paris, à NY, dans les îles ; or je sais que je n'aurais pas le temps de me reposer. Je souhaiterais je ne sais pas moi, passer les vacances devant la télé, ou dans mon lit, à ne rien faire que penser, lire.

Je n'ai plus le temps d'avoir des envies. Plus envie de faire les magasins avec une copine, de revenir si chargées que l'on doit appeler un taxi. Plus envie faire les vendeurs de vieux disques pour compléter ma collection. Plus envie d'écouter de la musique. De lire. De penser à moi. Si je peux encore sortir le soir -vu que ca prend sur mes heures de sommeil et non sur les heures ou j'ai des choses à faire- . D'ailleurs ca me fait penser à ma dernière sortie (samedi soir dernier). J'arrive vers 2h30 dans une boite "chic", je rejoins mes "copains" --tous défoncés biensur...mais a la coke c'est plus.... classe...--  o __ 0 . bref je regarde un peu autour de moi. Sur la piste des corps transpirants, des poufs, des coiffeuses, exhibant leur petit sac siglé (elles ont économisé 2 mois de salaire pour se le payer). --Il faut remarquer que en général les poufs portent seulement du vuitton et du dior : c'est plus voyant.-- Donc après les coiffeuses, les poufs : le mecs en pygama avec les chaines en simili or et les grosses nike. A vomir. Tous moches, les yeux vides, mais scrutant discrètement ce que nous buvions ou essayant d'apercevoir la couleur de nos cartes. Non!!! Le monde n'est pas aussi moche !!!!Je ne me suis pas éternisée, bonjour au patron --lui aussi défoncé--  et je me casse chez un copain.

Enfin. Je suis vraiment déboussolée. Ca me fais du bien d'écrire. je vais retourner bosser, j'ai rdv chez la psy dans une demi heure, je serais en retard, tanpis c'est grâce a des gens comme moi qu'elle bouffe.

Posté par nevertheless à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur aujourd'hui ....rien

Nouveau commentaire